Questions fréquentes

Avez-vous un parking à proximité ?

Pour votre confort, le Skarabet dispose d'un parking privé et sécurisé attenant au cabaret. Vous pouvez vous y garer gratuitement si vous assistez au spectacle.

Pouvons-nous prendre des photos durant le spectacle ?

Nous autorisons les photos durant nos spectacles à condition de ne pas utiliser de flash afin de ne pas gêner les autres spectateurs.
Nos photographes sont également à votre disposition pour réaliser avec nos artistes de magnifiques portraits.

Est-il possible de choisir sa place ?

Notre maître de salle effectue son plan de salle avant votre venue. Néanmoins nous faisons le maximum pour vous garantir une place vous permettant d'apprécier nos spectacles sans aucunes gênes visuelles.

Il y a-t-il un code vestimentaire à respecter ?

Nous n'imposons aucune réglementation vestimentaire. En revanche, étant dans un lieu chic où l'élégance et la classe est de vigueur, nous vous prions de laisser de côté vos baskets, vos shorts, vos tongs  et pourquoi pas sortir vos chemises et robes de votre placard.

Est-il possible d'offrir des chèques cadeaux ?

Quel cadeau est plus original et inattendu qu'un dîner spectacle pour vos proches? Le Skarabet met en place des chèques cadeaux personnalisables sur tous ses spectacles, non datés et valable sur une saison de 6 mois. Pour ce faire contactez nous au 02 54 07 98 75.
Nous pouvons également vous envoyer les chèques cadeaux par voie postale (les frais d'envoi sont de 4,50€).

a quelle heure devons nous nous présenter au cabaret ?

L'heure d'ouverture des portes est notée sur vos billets d'entrée. Généralement nous ouvrons les portes 30 minutes avant le début du repas afin de pouvoir vous accueillir et vous placer à votre table. 

Acceptez-vous les chèques vacances ANCV ?

Vous pouvez régler votre entrée avec les chèques vacances ANCV sur justificatif de votre carte d'identité et si ceux-ci sont toujours valables.

Les animaux sont-ils acceptés ?

Pour des questions de sécurité et d'hygiène nous n'acceptons pas la présence de nos amis les animaux dans notre établissement. Néanmoins vos animaux sont tolérés dans notre parking, notre équipe se met à votre disposition également pour fournir une gamelle d'eau.

Les bons cadeaux sont-ils remboursable?

Nous ne remboursons pas les bons cadeaux sous n'importe quel motif. En revanchez vous pouvez donner vos bons cadeaux à vos proches afin de ne pas perdre celui-ci. Chaque bon cadeau a une validité de 12 mois à partir de la date d'émission.

Est-il possible d'annuler ma réservation ?

Suite au code de la consommation relatif aux billetteries de spectacle, nous ne pouvons procéder à aucun remboursement. En revanche nous vous offrons la possibilité de déplacer votre réservation à une date ultérieure. Toute réservation doit-être annulée au minimum 24h à l'avance afin de déplacer votre réservation. Sans cette annulation au préalable, aucun remboursement pourra être effectué.

Comment peut-on réserver ?

Vous pouvez réserver vos places en nous contactant au 02 54 07 98 75 ou en utilisant notre billetterie en ligne sécurisé par notre partenaire weezevent. Nous vous accueillons également lors de nos permanences au Skarabet (allée des sablons, 36330, LE POINCONNET) du mardi au vendredi de 11h à 18h.


Vous n'avez pas la réponse à l'une de vos questions?

Vous ne trouvez pas la réponse à l'une de vos questions sur notre site internet?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous en faire part, nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.
Pour toutes questions urgentes, contactez notre standardiste du mardi au samedi de 11h à 18h au 02 54 07 98 75.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.